[AnnГ©e spГ©ciale de fin] Top 10 des dialogues de Bollywood les plus romantiques de l'annГ©e 2014

Ishq de simple Mitra Pehchaan kee, mit javay Jadoon ZID apnan dee ..

Je suis toujours filmi, TOUJOURS. Mais la nuit derniГЁre, ma meilleure moitiГ© a dГ©cidГ© de livrer la «drama queen» en moi en me parlant dans ma langue prГ©fГ©rГ©e - Bolly-Jabi !! Un de mes favoris qui est venu pendant cette heure de helluva de rire, en rougissant, pГўmГ©e, la relance des «drame» et en rougissant un peu plus Г©tait 'Tu piГЁce originale hai, maloom hai na tujhe? Aisa Doosra nahi hai,»Et ohh-fait-mon-coeur-go-aflutter !!

Je l'ai toujours Г©tГ© un fan de Bollywood et plus encore de ses lignes romantiques - en vers, en prose, dans le fromage et bien sГ»r, dans SRK-ESE! (Une minute pour que mon coeur de rГЄve Shah Rukh!) ?? Et ces mots sont mon voyage magique Г  la terre de l'amour inconditionnel, parsemГ© de coeurs fleurissent.

Je suis la fille qui va faible dans les genoux lorsque Raj de DDLJ dit, 'Mujhe chahiye ek aisi ladki, Jisse dekhte salut dil ki har Aarzoo, saare Khwaab, saare sonnГ© zinda Jaaye ho, abhi aisa hua nahi, Lekin ab hai Lagta Jaise koi andekha Anjaana Chehra baadalon mein soi Pukaar Raha hain. Pata nahi vous baadal kab hatenge, aur kab Woh pukaarne Waali Saamne aayegi.'

DDLJ

Dilwale Dulhania Le Jayenge

Je suis le Simran qui sourit en reconnaissant le rГЄve: Aisa Pehli baar Hua Hai satrah athrah saalon mein, andekha Anjaana koi Aane Lagaa khayalo mein, aankho ki khidki par ik saayaa saa lehraataa hai, dil ke darwaze nominale koi Dastak dekar jaataa hai, Gehri Gehri Kaali aankhe Mujhse mujhko poochhti Hain, haatho ki rekhao mein ik Chehra saa interdiction jaataa hai, uski saanse Resham Jaise gaalo ko Chhu jaati Hain, Uske haatho ki Khushbu hai ab tak simple baalo mein. Aisa Pehli baar Hua Hai satrah athrah saalon mein, andekha anjaanaa koi Aane Lagaa khayalo mein.

Je suis le Megha qui ne peut se retenir d'aimer son Raj, mГЄme aprГЁs la mort parce que, 'Mohabbat bhi Zindagi ki tarah hoti hai, har mod hota Aasaan de nahin, har mod par khushi nahin milti, par jab hum Zindagi Ka Saath nahin chhodte, Г  mohabbat ka Saath kyon chhodein.'

Je suis la fille qui jette innombrables larmes quand Veer dit, 'Principal nahi jaanta ke mohabbat Kya Hai ... Haan Zaara ke liye Dil Se ek dua zaroor nikalti hai ki ki iss Aankhon mein kabhi Ansoo na Aaye, Woh Hamesha khush Rahe ... ab agar-vous mohabbat hai Г  mohabbat salut sahi.'В 

Veer Zaara

Veer Zaara

Et je sais que la nation (le monde, je pense) est rempli de millions comme moi! En tant que tel, il Г©tait impossible de surmonter la tentation d'enchaГ®ner une liste de ces Bolly-mots magiques qui ont fondu quelques cЕ“urs et complГЁtement conquis beaucoup plus pour la sГ©rie spГ©ciale de fin d'annГ©e. Vous savez, quand ils disent «trouver ce que vous aimez et laissez vous tuer," Je suis d'accord, hochant la tГЄte et en souriant loin avec chaque petite gorgГ©e de poison - mots. Donc, voici ma liste de cЕ“ur ramassГ© des dialogues les plus romantiques de Bollywood de 2014. Que ces mots que vous apporter des tonnes de sourires et de ne pas hГ©siter Г  les respirer Г  la vie:

1. Tum oxygГЁne ho aur principale Г  double hydrogГЁne ... chimie hamari ek dum pani ki tarah hai.

Film: Hasee Toh Phasee

Hasee Toh Phasee

Hasee Toh Phasee

L'un des plus rafraГ®chissante prend sur l'amour dans un temps long, ce film a marquГ© purement pour son abandon de la Romance sagas mainstream. La chimie inhabituelle entre la simple Nikhil et dГ©jantГ© Meeta Г©tait en effet Frazy 'de cuckin'. ' Plein d'Г©nergie folle, les dialogues de ce film avaient la marque de son essence conventionnelle. Ce dialogue a Г©tГ© celui qui Meeta utilise pour exprimer comment les deux d'entre eux appartiennent ensemble. Eh bien, nous disons - naturellement! J Celui-ci est unique, original, dГ©calГ© et pourtant, adorable! Sans aucun doute, la «cuckin 'Frazy' faГ§on de dire que nous sommes censГ©s ГЄtre! ??

2. Main, Krrish Malhotra, aap sab soi shaadi karna Chahta hoon.

Film: 2 Г‰tats

2 Etats

2 Г‰tats

Ok, je sais que vous pensez ce qui est romantique Г  Г§a! Mais, rembobiner Г  l'Г©poque oГ№ vous avez vu le film. Rappelez-vous la scГЁne oГ№ notre charmant Punjabi munda cherche l'acceptation par la famille de son amour dame pendant le dГ©jeuner? Oui c'est vrai. Celui-ci scores de 200 points et plus, simplement pour la beautГ© de la pensГ©e. Dans un pays comme le nГґtre, oГ№ le mariage est beaucoup plus que l'union de deux Гўmes, cette scГЁne m'a fait sourire jusqu'aux oreilles. Je savais qu'il se vend comme un match idГ©al, mais le fait qu'il avait pop Г  la question Toute la famille de Ananya, avec quatre anneaux fixГ©s sur la table - Oh My! Un des gestes doux que je jamais vus! Et le fait que mon hГ©ros a tenu ma main Г  son cЕ“ur quand je l'avais pris le spectacle n'a pas aidГ© mes battements de fusion. Mush, molle et mushier, celui-ci est tout simplement parfait. Le gars - plus encore! Donc, pour tous ces gars qui souhaitent pop Г  la question, regarder dehors. Arjun vient de mettre les normes exorbitants! ??

3. Andhere ko andhera nahi, SiRF roshni mita sakti hai, nafrat ko nafrat nahi, SiRF pyaar mita sakta hai hai ... bas zaroorat kisi ke Haath ki ... jo kheench kar usse andheron mein soi ujaalon mein laa souci.

Film: Ek Villain

Ek Villain

Ek Villain

L'un des dialogues les plus populaires du film, celui-ci a gagnГ© les cЕ“urs de son impact. Intervenant Г  un moment oГ№ Shraddha Kapoor souhaite apporter le soleil Г  travers les nuages ​​sombres qui parsГЁment cadre de vie des Sidharth, celui-ci est «crГ©dible» jouГ© Г  son meilleur. Partout ailleurs, ce qui aurait Г©tГ© simplement dramatique, mais dans ce film, il se dГ©tache aussi convaincant, obligatoire, et mГЄme de charme! Suivi par le titre 'Banjaara,' dans laquelle Sidharth dГ©crit comment il semble avoir trouvГ© une maison Г  elle, elle ne devient tout-le-plus-romantique!В 

4. Yaad Aaye kahiin Г  ittila zaroor kijiyega, hum bhi dhoondh Rahe Hain kab soi apne aap ko.

Film: Dedh Ishqiya

Dedh Ishqiya

Dedh Ishqiya

La citation d'amour la plus digne de foi du film, celui-ci est un classique. Ecrit par le brillant Vishal Bhardwaj, celui-ci scores pour relancer le charme du vieux monde de la poГ©sie ourdou. Lorsque Naseer voix ces lignes dans sa voix charismatique, l'expression de Madhuri est Г  mourir. Si vous voulez faire de votre femme Г©vanouie, cette expression dans la propre voix de l'amour est un moyen infaillible pour obtenir Г§a!

5. Jahan Tum soi mujhe laye ho, principale wahan wapas nahin jana chahti, Jahan bhi le jaa Rahe Ho wahan pahuchna nahin chahti, par vous Raasta, vous bahut accha hai, principale chahti hoon ke vous Raasta kabhi khatm na ho.

Film: Autoroute

autoroute

Autoroute

L'un des grands succГЁs de l'annГ©e, Autoroute, Г©tait incroyablement belle prГ©sentation du voyage de dГ©couverte de soi tout en trouvant aussi l'amour sur le chemin. Ce dialogue incarne le mГЄme. Et vous devez entendre Alia livrer de faГ§on si convaincante Г  «respirer» dans sa beautГ©. Si vous ГЄtes l'un de ces rares personnes qui croient en la beautГ© du voyage de la vie, ceci est votre boisson. Allez, prendre de la hauteur avec ce dialogue Г  partir de «Autoroute».

6. Ishq ke Saat mukaam hГґte hain- dilkashi, uns, mohabbat, akeedat, Ibaadat aur Junoon.

Film: Dedh Ishqiya

Dedh Ishqiya

Dedh Ishqiya

Je sais qu'il ya seulement six lГ . Naseer abstient de nommer le septiГЁme - 'maut.' Assez profond et intense, celui-ci met Г  nu les Г©tapes, dans la gradation pour ainsi dire, de tomber en amour. Il ya quelque chose d'une beautГ© envoГ»tante dans ce dialogue philosophique et il est difficile de mettre le doigt Г  cette quelque chose. Tout ce que je peux dГ©crire est le sentiment qu'il Г©voque - l'un de quelque chose remuer en vous que vous vous battez pour respirer dehors et il se bat pour capturer votre cЕ“ur. Qui gagne - est une rГ©ponse, vous devez trouver vous-mГЄme!

7. Pyaar kabhi Kam na karna Sanam, har kami hum gawara kar dГ©fi.

Film: Bewakoofian

bewakoofiyan

Bewakoofiyan

Une ligne Г  feuilles persistantes de l'amour, celui-ci est une interprГ©tation poГ©tique remarquable - je peux braver tous les vides Г  Г©pargner pour celle de votre amour! Envoie-moi Г  la lune! Et si quelqu'un aussi charmant que l'Ayushmann alvГ©olГ©e dit, Dieu sauve-moi! Vous voyez, il est pas sans raison que nous voulons frГ©quente 'tohdi galli, «surtout quand le« Hokah' est associГ© avec une ligne de tueur comme Г§a! ??

8. Jab Tak hum kisi ke humdard nahi Bante na, onglet tak hum dard dard soi aur hum soi juda nahin hota.

Film: Ek Villain

ek mГ©chant

Ek Villain

L'amour est la seule force de vie qui guГ©rit les blessures, sans douleur arrache croГ»tes, aide Г  la lumiГЁre les sombres recoins de votre cЕ“ur, et Г©loigne la nГ©gativitГ©. Si vos battements de coeur sont entrelacГ©s avec ceux de votre Гўme soeur et vous partagent inГ©vitablement dans leurs joies et leurs peines, vous sauriez exactement ce Shraddha Kapoor parle ici. Merci de votre 'humdard' d'ГЄtre lГ  contre vents et marГ©es et leur faire savoir que vous seriez avec eux toujours et Г  jamais, jusqu'Г  la fin des temps.

9. Bande nahi parfait hГґte, Rishte parfaite hain d'hГґte.

Film: Humpty Sharma Ki Dulhania

Humpty Sharma ki Dulhania

Humpty Sharma Ki Dulhania

Un dialogue trГЁs simple de la starrer Varun-Alia, celui-ci est livrГ© dans la maniГЁre la plus frappante. Puissant pour son exГ©cution et l'impact, cette illustre une belle vГ©ritГ© sur les relations - une personne pourrait ne pas ГЄtre parfait en lui-mГЄme ou elle-mГЄme, mais ils pourraient ГЄtre le partenaire «parfait» pour vous. Bref, croquante, et «chargГ© d'Г©motion,« celui-ci gagne pour sa conviction sous-jacente de la construction d'un ensemble de «parfait» de deux moitiГ©s "pas-si-parfait». Sonnez cloches tout, quelqu'un? ??

10. Love Never Dies, il est toujours lГ , quelque part ... et parfois vous avez juste Г  le trouver.

Film: Trouver Fanny

trouver fanny

Trouver Fanny

Une idГ©e qui Bollywood a Г©tГ© jouer avec depuis des siГЁcles, celui-ci est sur la liste pour 'le moment. »Et pour ceux d'entre vous qui ont vu le film, je prolonge mon« ohh-vous-si-sais-quoi-je -am-parler-de 'mentale haute-cinq avec vous. Comme pour le reste, s'il vous plaГ®t aller le regarder! Il est brut, rГ©el et romantique - une combinaison difficile Г  trouver! J

Donc, lГ , il est- mes choix prГ©fГ©rГ©s de l'annГ©e. Oh, combien je souhaite que Bollywood ne cesse de distribuer ces billets Г  ma terre magique! ??

Et si il ya des laissez-passer spГ©ciaux que nous avons manquГ©es sur, vous savez qu'il ya une section de commentaires ci-dessous. ??

Connexes

Menu